AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shichō, votre maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shichō Enjeru
Shichō Enjeru


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2014


Shichō, votre maire Empty
MessageSujet: Shichō, votre maire Shichō, votre maire Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20




Shichō Enjeru



Identité




Nom : Shichō Enjeru
Age : 60 ans
Genre : Mâle
Taille : 1M70
Poids : 70 KG
Race : Ange


Situation sociale : Veuf avec un enfant.
Lieu de naissance : La cité du ciel
Lieu d'habitation : Osaka






Physique

Les cheveux grisonnants et longs, souvent laissés dans le vent, ainsi que de sublimes yeux bleus. Il a l'air assez jeune, malgré ses soixante ans. Il porte souvent un long manteau violet avec des boutons marrons. Son visage n'exprime que rarement des expressions. En général, il sourit ou semble sérieux. Il est assez grand, mais aussi musclé. Ses ailes quand elles sont déployées, sont d'un blanc pure et très grandes. Elles sont aussi majestueuses que celles des aigles.


Psychologique

S'il faut prendre parti, il prendra celui des innocents et les protégera du mieux qu'il peut. Malgré sa proximité avec tous ceux qu'il a sauvés et sa grande popularité, il se dévoile très peu. Il dégage de ce fait une sorte d'aura mystérieuse qui intrigue certains et en intimide d'autres, mais en tout cas toute la population le respecte. Il s'efforce d'être à tout moment aimable en société, cela même si ses interlocuteurs sont antipathiques, mais il reste tout de même assez froid ; à cause du choc qu'a causé la guerre et le fait d'avoir vu des centaines de gens mourir sous ses yeux, dont son père et sa bien-aimée. C'est quelqu'un de très diplomate qui sait régler les plus gros problèmes avec calme et recul, et le genre de personne que tout le monde aime (ou presque). Il veille sur ce qui se passe dans sa ville, sur l'état des habitants et est très soucieux de leur avenir. Il prend soin de son image et ne perd le contrôle de lui-même que très rarement. Il ne montre ses véritables sentiments que lorsqu'il est seul ou bien en présence d'un ami très proche, et il en a peu car il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Malgré toutes ces remarques qui témoignent de son calme et de son recul, il peut s'avérer violent et cruel quand il le faut.



Histoire

Shichō Enjeru est né le 2 Février 1954 dans la grande citée du ciel. Ses parents n'étaient pas n'importe qui. Ils avaient des pouvoirs bien plus haut que la normal et possédait une place très importante dans l'organisation de leur race. Il évolua très rapidement au fil des entraînements que lui donnait son paternel. Il travaillait très dur et rapportait toujours de belles notes à ses parents depuis son école. Il faut dire qu'il a eut une éducation très stricte durant son enfance. Puis ses parents, trouvant qu'il était maintenant assez grand pour se débrouiller seul, décidèrent de le laisser un peu tranquille et de voir ce qu'il pouvait donner pour la race. Il était tant de faire ses preuves. Ils voyaient en leur fils un chef, disons qu'ils l'espéraient. Ils savaient que plus tard ils seraient digne de diriger.

Il fit sa première mission sur Terre à ses 15 ans, une petite mission de rang A. Mais malgré son bas niveau, Shichō Enjeru ne pouvait s'empêcher d'être impatient de découvrir cet "autre monde", que se cachait-il sous les nuages? Il était bien sûr encadré par un autre ange bien plus mûr mais qui avait pour ordre de ne réagir qu'en cas de danger. La mission fut une réussite et c'est en découvrant les sourires des humains qui le remerciait qu'il découvrit son envie de pouvoir protéger encore plus.. Il devait devenir plus fort pour pouvoir les aider encore plus! Ainsi il continua de s'entraîner, chaque jour, n’abandonnant jamais son but. Ainsi il devint un ange aux multiples pouvoirs et surpassa assez rapidement un bon nombre d'adultes qui l'entouraient.

Adulte, il fit sa vie avec une autre ange en qui il avait une confiance incroyable. Ils vécurent très heureux mais ils n'eurent malheureusement pas le temps d'avoir un enfant. Après avoir vécut une longue période de tranquillité, le 21/12/2012, un évènement impensable se produisit. Une météorite traversa le ciel pour venir s'écraser sur Terre. Le choc fut si puissant qu'un gros cratère fut creusé et que une pression immense s’exerça sur les choses aux alentours. Puis, un grand aura se dispersa dans le monde entier. Les pauvres humains, ayant entendu parler de l'évènement du 21 décembre 2012 prirent peur et crurent vraiment que leur vie était finit, que c'était la fin du monde. Mais il arriva une chose bien différente, et les anges ainsi que les démons le remarquèrent très rapidement. De nouvelles races apparurent sur Terre. Surement à cause de ce puissant aura qui avait dût se disperser dans tous les corps humains vivants de ce monde. Certaines personnes, comme les vampires, ne pouvait plus s'empêcher de boire le sang d'autres humains pour se nourrir. D'autre les mangeaient même. Une grande incompréhension régnait désormais et l'on assistait à un nouveau genre de guerre: une guerre de race. L'organisation principale des anges, tout de suite alertée par cette situation, mobilisa de nombreux anges aux pouvoirs assez grands afin de les envoyer au combat pour neutraliser tous les dangers. Le père de Shichō Enjeru le fut également.

Un autre danger apparut. On entendit alors parlée d'une dague formée à partir des pierres de la météorite et qui posséderait un pouvoir immense. Et cette dague était déjà tombée entre de mauvaises mains. Son possesseur se battait à l'instant même contre le monde entier et arrivait à tenir le coup. Des personnes commencèrent à se ranger à ses côtés et d'autres aux côtés des anges, comme la mère de Shichō Enjeru. Ainsi, une grande guerre éclata. Le père de Shichō Enjeru fut tuer des mains du possesseur de la dague. Le futur maire reçut alors comme ordre de diriger une armée contenant les meilleurs éléments de chaque race afin de combattre le danger mondial. Sa femme le força par les mots à l'intégrer dans cette armée. Deux semaines plus tard, alors que les conséquences commençaient à être de plus en plus lourdes, Shichō Enjeru passa à l'action. Ils combattirent pendant 3 jours et 3 nuits, du moins d'après la légende, puis les combats se terminèrent. L'alliance des races avait gagné.. Mais.. Il ne resta pratiquement aucun survivant. Ce que l'on savait, c'est qu'il en restait un, toujours debout prêt à combattre encore, pourtant exténué. Le chef du groupe, gravement blessé, utilisa la dague pour se soigner un minimum pour qu'il puisse survivre. Quand il fut complètement remis sur pieds par les soins des elfes, il postula pour être maire de la ville qui avait été le pire champ de bataille afin de l'aider à remonter la pente. Il fut accepté et se fit une place parmi les survivant du massacre. Mais il avait perdu sa femme.. Comme bien d'autres surement. Il ne montrait pas son sentiment de désespoir mais il était profondément blessé. Il possédait une blessure qui resterait accrochée à lui à vie, en plein coeur... Pendant la reconstruction de la ville, il prit sous son aile un enfant qu'il connaissait depuis bien longtemps et qui n'avait plus de parents. Il décida alors d'être son nouveau père et de l'aider à s'améliorer, à se défendre, et à supporter leur absence. Il lui proposa alors de s'occuper de la ville avec lui, et lui apprit à dissimuler le fait qu'il soit un ange afin de s'intégrer à la race humaine. Ainsi une nouvelle page s'écrivait et il vit le monde évolué autour de lui, Shichō Enjeru était cependant toujours blessé intérieurement par la mort de sa femme qui était l'amour de sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
 

Shichō, votre maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations en cours d'écriture-