AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une ignorante... Excusez-moi '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izild Kurozaki
Izild Kurozaki


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24


Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Empty
MessageSujet: Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:20

Salut les namis ! o/

Bon, je vais aller droit au but : ma race.

Dans certain forum, la fée est capable de changer de forme et de passer de taille d'un pouce à une taille humaine. Est-ce possible ici aussi ? Oui parce que je ne voudrais pas me gourer quelque part m'voyez ?
Et puis, il y a-t-il plusieurs espèces de fées selon les saisons ? Genre fée de l'été, du printemps, de l'automne et de l'hiver ?
Et est-ce qu'il a des fées qui aide à garder le poignard ?
Et est-ce qu'ils ont une cheffe fée ou un truc du genre ?
Il y a que des femelles fée ou est-ce qu'il y a des mâles aussi ?
Et jusqu'à quel âge elle vit à peu près ? L'âge a-t-elle un impact sur leur physique ? '^'

*regarde au dessus* Wahou, j'avais plein de questions en fait. 'Scusez a curiosité hein ! Je suis un peu trop à fond dans mon sujet là... .w.

Merci d'avance et désolé si je vous ai brûlé quelques neurones... '^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ahiko
Yûko Ahiko


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26


https://osaka-rpg.forumsrpg.com
Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:08

Ha vrai dire, on n'a pas encore discuté de tout, mais je peux répondre a quelques une de tes questions
Alors pour la taille, tu peut faire celle que tu veux, mais on n'a pas décidé si tu pouvais changer ou pas
Pour les espèces, honnêtement, je sais pas, fait comme tu veux pour l'instant, on improvisera ^^
Normalement il y aura un(e) chef, mais on l'a pas encore créé
Je pense qu'il peu y avoir des garçons non? après tout se serais de la discrimination sinon u_u
Pour l'age je sais po, mais pour le physique, une fée sa vieilli jamais vraiment non?


Vois comme j'ai super bien répondu a tes questions 8D
Je suis désolé, mais on n'a pas encore tout vue donc tes questions son encore sans réponses, mais si tu a des trucs à proposer n'hésite pas, on est preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-rpg.forumsrpg.com
Izild Kurozaki
Izild Kurozaki


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24


Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:10

Ok, merci quand même Yuyu-chou. ~
ça va m'aider un peu pour ma fifiche ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Empty
MessageSujet: Re: Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Je suis une ignorante... Excusez-moi '^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une ignorante... Excusez-moi '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Gestion générale :: Questions ?-