AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fëanturi Chantange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanturi Chantange
Fëanturi Chantange
Vampires


Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29


Fëanturi Chantange Empty
MessageSujet: Fëanturi Chantange Fëanturi Chantange Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58




Fëanturi Chantange



Identité




Nom : Fëanturi Chantange
Age : Vingt ans.
Genre : Homme
Taille : 1 m 94
Poids : 80 Kg
Race : Vampire


Situation sociale : Célibataire
Lieu de naissance : Tokyo
Lieu d'habitation : Osaka






Physique

Il est plutôt grand et fin, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un minimum de muscle de que parfaire son apparence. Ses yeux sont en générale rouge sang, il dit simplement au humains qui ne savent pas que d'autre race existe, qu'il met des lentilles de couleurs pour parraitre plus cool. Ses yeux sont alors presque raccord avec ses cheveux, aussi rouge qu'il veut bien le faire croire. Il ne laisse jamais ses cheveux reprendre leur couleur noire d'origine.
Son visage ressemblerait plus a celui d'un ange qu'à celui d'un vampire, mais c'est ce qui attire le plus souvent les gens quand il a faim.

Ses vêtements sont en général noir ou rouge, il porte quelques fois du blanc, mais que très rarement. Il s'affiche toujours dans des tenues plus incroyable les une des autres, qu'il fabrique lui même. Souvent son nombril se voit ainsi que ses hanches.  



Psychologique

Depuis qu'il est devenu un vampire, il n'a pas réellement changé, sauf l'envie de sang qu'il n'aurait pas eu avant.
Depuis toujours il a besoin de se faire remarquer, bien qu'il s'en fiche un peu au final, mais ses vêtements doivent le mettre en valeur chaque jour. Des fois il se fait une tenue par jour, et il adore ça. Il a toujours eu plus d'affection pour les animaux que pour les humains, ou maintenant même pour les autres races.

Il est incapable de rester fidèle ou de tombé amoureux, du moins c'est ce qu'il pense. Il n'est pas du genre a faire de mal aux autres sauf s'ils insultent ses amis. Il a aussi beaucoup de mal a se faire des amis, a cause de son comportement mesquin et perturbateur. Il ne répondra jamais à un coup qu'on lui a mit sauf s'il est réellement énervé.



Histoire

Lorsqu'il avait à peu près une dizaine d'année, il perdu sa mère dans un accident de voiture. Son frère jumeau et lui même étaient avec elle dans la même voiture lorsque c'est arrivé. Fëanturi n'eut qu'une blessure certes assez grave, mais assez facile à guérir. Quant à son frère lui, il perdu l'usage des jambes et de la parole. La parole était en fait dut à un choc à cause de  l'accident, les médecins disaient qu'il reparlerait lorsqu'il le pourra, de lui même. Les deux furent alors mit en pensionnat spécialiser pour les personnes qui souffrent de traumatismes plus ou moins grave. Fë' et son frère étaient alors devenus inséparable. Les deux finirent par avoir une spécialité chacun, Fë' c'était plutôt la couture et s'occuper des animaux, son frère c'était la cuisine. Un façon simple de communiqué.

Fëanturi à l'age de quinze ans commença à s'intéresser aux histoires d'amour, et autres. Il était d'ailleurs tombé amoureux de la plus belle fille de la pension, qui elle s'intéressait à lui seulement pour ses talents de couturier, ainsi qu'au talent de cuisinier du frère de Fë'. Fëanturi le comprit assez rapidement, loin d'être bête, il empêcha la fille d'approcher de son frère. Au point de la frapper et de se faire virer. C'est alors que le père des deux garçons les fit revenir à la maison. Ils prendraient alors des cours particuliers à domicile. C'est aussi à ce moment là que Fë commença a draguer un peu tout le monde sans faire de distinction entre les sexes des personnes.

C'est seulement un an après que son père trouva Fë', au lit avec un homme et une femme. Il avait alors dix sept ans. Son frère lui n'avait pas encore sauté le pas, mais il avait une petite amie. Le père mit les deux personnes à la porte de la maison et frappa son fils pour se venger. Fë' n'étant pas du genre à frapper quelqu'un sans raison se laissa faire. Son frère allât le soigner après cela.

Fënturi avait comprit que son père avait prévu de faire de grandes choses avec son frère, mais lui serait mit à l'abandon, et serait peut être de nouveau abandonné par son père dans une vieille pension jusqu'à ce qu'il est l'âge de quitter définitivement son père.

Le jour au la météorite tomba, Fëanturi était dans le lit d'un homme. S'il faut mourir, autant faire quelque chose de joyeux, c'est ce qu'il pensait. Jusqu'à ce que personne ne meurt finalement. Cependant, la météorite était effectivement tombé, une aura avait survolé la terre entière. Fëanturi ne remarqua pas tout de suite qu'il avait eu des changement physiquement.

Lorsqu'il décida de rentrer chez lui, après une ou deux heures avec l'homme chez qui il était, il senti une odeur étrange, qui l'alléchait particulièrement. Il eut soudain la gorge sèche et l'envie absolue de manger quelque chose. Quand il fut entré, il remarque son frère à terre, du sang dans la nuque venant d'une morsure apparemment. Il était trop tard pour le sauver, et l'odeur lui donnait horriblement faim. Jamais il n'avait eu aussi faim de sa vie. Mais son frère était mort, il se mit a genou en le prenant dans ses bras et résistant à l'odeur du sang. Jusqu'à ce qu'il entendent un autre bruit, venant de derrière lui. Il tourna lentement la tête et vu son père, ensanglanté au niveau des lèvres, et dans l'ombre.

Il essaya de s'attaquer à Fë, mais celui ci l'esquiva d'une rapidité dont il n'avait jamais cru qu'il en serait capable. Son père comprit alors que Fë était devenu comme lui, et il essaya de l'amadouer. Ce qui ne fonctionna absolument pas avec Fë, qui s’énerva et vengea son frère. Fë était bien plus fort et rapide que son père, ce fut un jeu d'enfant que de boire le sang d'un autre vampire.  

Plus tard, il enterra les deux dans le jardin. Pis s'enferma chez lui, coupé du monde entier. Jusqu'à ce qu'un ange, deux ans après, qui avait apparemment sauver le monde. Interrogea des voisins pour demander pourquoi la maison avait l'air aussi abandonné. Ils expliquèrent pour les cries qu'ils avaient entendus deux ans avant et que depuis il n'avait vu que Fëanturi seulement une ou deux fois par ans. L'ange y entra et trouva Fëanturi dans son lit. Il lui proposa d'être un protecteur de la dague, et ils partirent à Osaka.

Dans la vrai vie


pseudo/nom : On m'appelait Ceb, avant, alors, je vais mettre Ceb
Age : 19 ans
Sexe : Je suis une fille.
Autre choses : J'aime le chocolat blanc
Comment trouve tu le forum : Splendide.
Comment là tu découvert : Je fais parti de ceux qui l'ont créé, avec Haiko et Ama
A tu lu le règlement : Je crois que je l'ai écrit. Very Happy




Dernière édition par Fëanturi Chantange le Mer 5 Nov - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Asano
Haiko Asano
Anges - Sorciers


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2014


Fëanturi Chantange Empty
MessageSujet: Re: Fëanturi Chantange Fëanturi Chantange Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:32

Belle histoire Very Happy J'ai pas compris un truc, le voisin était aussi un vampire? et je n'ai pas compris cette phrase: Elle ne peut pas s’habiller autrement que comme elle est à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanturi Chantange
Fëanturi Chantange
Vampires


Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29


Fëanturi Chantange Empty
MessageSujet: Re: Fëanturi Chantange Fëanturi Chantange Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:36

Non, c'est l'ange qui est venu dans la maison. C'est le père qui était devenu un vampire.
Des fois je trouve pas mes mots et j'écris des phrases qui veulent pas dire grand chose, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Asano
Haiko Asano
Anges - Sorciers


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2014


Fëanturi Chantange Empty
MessageSujet: Re: Fëanturi Chantange Fëanturi Chantange Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:45

Ok j'ai tout compris 8D c'est super <3 J'adore Very Happy Ia juste une phrase que j'avais eu du mal à comprendre mais ça va: "C’est aussi à ce moment là que l’ange qui avait sauvé le monde pendant qu’elle restait enfermée chez elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fëanturi Chantange Empty
MessageSujet: Re: Fëanturi Chantange Fëanturi Chantange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fëanturi Chantange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations en cours d'écriture-