AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


...
 

Partagez
 

 Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izild Kurozaki
Izild Kurozaki


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:12




Kurozaki Izild



Identité




Nom : Izild Kurozaki
Age : 21 printemps
Genre : Femelle mon ami ! 8D
Taille : En taille fée :Un peu plus grande qu'un index
En taille humaine : 1m65

Poids : Aussi lourde qu'une épingle à nourrice en fée et 62 kilos en humaine
Race : Fée


Situation sociale : Je suis seule et j'en suis fière '^'
Lieu de naissance : Osaka
Lieu d'habitation : Osaka






Physique

Alors, mon physique... Je suis une petite fée grande comme un index avec des longs cheveux roux. Depuis que je suis toute petite mes pointes sont blondes, je ne sais pas pourquoi mais elles sont comme ça... Peut être un gêne bizarre qui vient d'un de mes ancêtres., je devrais chercher tiens ! Mais je ne sais pas pourquoi mes pointes blondes disparaissent sous ma forme humaine... Je décore souvent mes cheveux avec des bijoux fait de pétales et de fils de soie que me donnent gentiment les papillons que j'aide.
J'ai de jolies yeux vert émeraude et j'en suis très fière ! Je les tiens de mon papa même. Des beaux yeux vert émeraude en amande avec de longs cils. Et j'ai des oreilles pointues aussi dont j'ai horreur d'ailleurs ! Et bien sûr, j'ai les oreilles légèrement pointues quand je change de forme ! Il y a que les trucs moches qui restent de toute façon !
J'aime me confectionner des vêtements avec des fleurs de lys. C'est tellement joli et puis ces fleurs sentent tellement bon aussi. Dès que je croise un lys, je me dois d'en faire une robe ! Si il n'y a plus de lys sur la planète, c'est de ma faute et je m'en excuse mais il faut me comprendre aussi !
Ah si, j'adore mes ailes bleues, elles sont grands et fines donc fragiles mais elles m'aident à aller très vite parce qu'elles sont parfaites pour la vitesse. Et puis, on dirait les ailes d'un papillon majestueux à peine sorti de sa chrysalide, c'est tout mignon !



Psychologique

Izild est une fée très intelligente mais bien trop naïve. Dîtes-lui qu'un prédateur arrive pour la dévorer et elle partira le plus loin et le plus vite possible quitte à s’abîmer une aile... C'est aussi une grande joueuse de flûte à bec. Ce n'est pas rare de la trouver dans un parc accompagné d'une assemblée d'oiseaux qui chantent en cœur avec son instrument. Elle s'en sert pour endormir certain de ses amis à poil qu'elle aide. Parce la jeune Kurozaki est la bonté à l'état pure, elle aime aider son prochain et n'hésitera pas à voler à votre secours si vous êtes attaqué par une meute de loups enragés !
L'amitié et la famille est très importante à ses yeux, ça fait d'elle une personne extrêmement fidèle. Vous pouvez lui confier votre vie sans problème, elle en prendra bien plus soin que la sienne. Ah oui, Izild est très maladroite aussi et elle a une peur bleue des humains et des races dîtes "dangereuses" qui sont étranges à ses yeux mais puisqu'elle possède une trop grande curiosité, elle ne peut s'empêcher de les espionner. Bon c'est vrai que quand elle se fait voir, elle devient toute rouge et elle se cache le plus vite possible avec la grâce et la discrétion d'un éléphant qui marcherait sur du papier de verre...

Quand elle se transforme en humaine, elle se sent plus forte puisqu'elle est de la taille des créatures dont elle a si peur. Munie d'une jolie voix, elle chante souvent d'en un petit piano-bar d'Osaka bien fréquenté. Sinon, sous cette forme elle dit ce qu'elle pense et n'hésitera pas à vous en mettre plein la tête si vous essayez de lui tenir tête. Namého, il ne faut pas croire !

Très très peu de personnes savent qu'elle est une fée, tout le monde pense qu'elle est une simple humaine sans pouvoirs... Alors que non ! On va dire que Izild est complètement différentes selon sa forme alors gare à vous les amis !



Histoire

(six lignes pleines minimum)

Dans la vrai vie


Pseudo/nom : Baby Lion... Groaaar !
Age : 14 piges '^'
Sexe : I'm girl ! 8D
Autre choses : Hum... J'aime les câlins *^*
Comment trouves-tu le forum : Il est vraiment magnifique ! *o* Mais... J'ai repéré de vilaines fautes d'inattention par ci par là... Fautes d'inattention en vous connaissant je suppose. (Je me suis perise de corriger les fautes de la fiche) ^^'
Comment l'as-tu découvert : Bah, je connais le staff... Et une psychopathe démone m'a quasiment traîné de force ici.... N'est-ce pas AKEMI MASARU ! D8
As-tu lu le règlement :
Quels en sont les codes :




Dernière édition par Izild Kurozaki le Mer 1 Oct - 15:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaru
Akemi Masaru
Démons


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : I'M WATCHING YOU. 8D


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:29

*CALIIIIIIN* Moi, une psychopathe? A peine 8D En tout cas, j'espère que t'auras bientôt fini ta fiche, vu ta rapidité légendaire 8D
MWAHAHAHAHAHAHA je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Izild Kurozaki
Izild Kurozaki


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:32

Qu'est-ce que tu veux, les fiches c'est mon truc... Ça vient tout seul en regardant une image mais je passe mon temps à switcher d'image... '^'

ET SI ! T'ES UNE PSYCHOPATATE LICORNESQUE ! D8
Je te naime fort aussi ! Very Happy
J'aime beaucoup ton kit *^*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaru
Akemi Masaru
Démons


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : I'M WATCHING YOU. 8D


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:43

Je sais. Je sais. JE SAIS.

Mais toi t'es... une bébé psychopathe switcheuse lionne sauvage ! Bépsylion ! Nouveau pokémon éwai !

...POURQUOI TU BARRES TES COMPLIMENTS BORDEL XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ahiko
Yûko Ahiko


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26


https://osaka-rpg.forumsrpg.com
Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:41

MAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  *respire* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
(C'est plus d'actualité mais bon '-')

On a fini par arriver a te kidnapper o/ tu nous a manqué :3
T'en fait pas pour ta fiche, nous l'un a le fow a finir, donc t'a le temps non parce qu'avec la rentré i tout i tout, on glande un peu rien
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-rpg.forumsrpg.com
Fëanturi Chantange
Fëanturi Chantange
Vampires


Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:20

Bienvenue chez les fous Very Happy
J'aime bien ton vava Very Happy
Pas touche à Yu' l'est à moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ahiko
Yûko Ahiko


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26


https://osaka-rpg.forumsrpg.com
Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:16

à toi? comment ça a toi? tu me l'avais pas dit petit cachotier 8D *va saigner du nez dans son coin en partant dans ses délires yoai*
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-rpg.forumsrpg.com
Izild Kurozaki
Izild Kurozaki


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:44

YUKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! *^*
Tu sais que c'est en partie à cause de toi que je suis ici ? Hein ? HEIN ?! '^'

Merci Fëan mais je l'ai changé au final... Coup de cœur pour celui-là 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fëanturi Chantange
Fëanturi Chantange
Vampires


Messages : 119
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 29


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:34

Il est aussi très jolie, même si en fait les fée c'est vraiment pas mon truc.

Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ahiko
Yûko Ahiko


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26


https://osaka-rpg.forumsrpg.com
Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:47

OUI JE SAIS 8D
je le n'aime bien celui là aussi :3
les deux était beau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-rpg.forumsrpg.com
Eva F. Hoiearnviu
Eva F. Hoiearnviu


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:20

OOOOOOH UNE NOUVELLE
Je vais pouvoir la manger en ragoût.

Bienvenue ici, Izild !
J'espère que tu te plairas sur ce forum de fous ! Bonne chance pour ta fiche & au plaisir de rp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izild Kurozaki
Izild Kurozaki


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:08

Merci Eva ! ^^

Fais gaffe... JE MORS ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Asano
Haiko Asano
Anges - Sorciers


Messages : 169
Date d'inscription : 05/04/2014


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

non... NON! /surpris/ *s'essuie les yeux* *o* Heureux de te voir parmi nous Wink
chui trop content :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaru
Akemi Masaru
Démons


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : I'M WATCHING YOU. 8D


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:52

J'avoue on fout rien. XD
(Petit avertissement furtif : faites très attention à lui dire que des trucs gentils, sinon elle devient un lion enragé et dieu sait que se faire mordre les fesses par un lion ça fait pas du bien)
NON MAIS SÉRIEUX ELLE A FAILLI M'ASSASSINER TOUT CA PARCE QUE JE L'AI PAS AIDÉE A RÉSISTER A LA TENTATION DE VENIR ! J.. J'ai peur ! Normalement les télétubbies ça fait pas peur ! Mords pas mamie Eva ! C'est une gentille viking ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Eva F. Hoiearnviu
Eva F. Hoiearnviu


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:04

Que ce soit bien clair. Si quelqu'un ose me mordre, je lui arrache yeux, viscères et cervelle. Vu ? .w. /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaru
Akemi Masaru
Démons


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : I'M WATCHING YOU. 8D


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:09

Vous allez bien vous entendre, entre déchiqueteuses de chair humaine. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Izild Kurozaki
Izild Kurozaki


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:16

Haiko : Ça fait plaisir de te revoir aussi ! ^^

Akemi : MAIS JE VAIS TE DÉCHIQUETER MON AMIE ! ... Tu sais bien que j'attaque mes proies par surprise pour les faire flipper un peu avant ! Et je suis un dark télétubbies ! 8D

Eva : Oh, une psychopathe... Ça promet de jolis combats et du sang partout. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaru
Akemi Masaru
Démons


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : I'M WATCHING YOU. 8D


Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:20

(J'avoue t'arrives toujours par derrière.) ... JE NE TE PERMETTRAI PAS ! LES RAINBOW TELETUBBIES VAINCRONT ! 8DDD
Eva est effectivement une psychopathe. Mais une gentille. Enfin ça dépend. Elle aime beaucoup éviscérer les gens. Mais elle aime aussi leur faire des câlins pleins d'amûr. TU LE SENS LE PARADOXE? TU LE SENS?

... Pardon. C'était plutôt bizarre. °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izild Kurozaki [Attadez, pas fini ! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations en cours d'écriture-